no consumer

LES MASTER CLASS CANON 2014, UN EVENEMENT PROPRIETAIRE DEDIE A LA GESTION DE L’INFORMATION EN ENTREPRISE

Courbevoie, le 27 mai 2014 – Les 3, 4 et 5 juin prochain, Canon France propose à ses Clients et Partenaires une nouvelle approche de la gestion de l’information à l’occasion des MASTER CLASS CANON 2014.

master_class_2014.png
Espace Equinoxe
20 rue du Colonel Pierre Avia - 75015 Paris

Cet événement abordera quatre thématiques majeures qui constituent les enjeux incontournables des entreprises actuelles : Mobilité/Cloud, Dématérialisation, Smart Data et Services.

Les deux premières journées sont exclusivement réservées aux Partenaires Distributeurs (le 3 juin) et aux Forces de vente Canon (le 4 juin). La journée du 5 juin accueillera Entreprises et Journalistes qui assisteront à une conférence plénière. Celle-ci débutera par une intervention de Patrick Chapuis, Président de Canon France, suivie d’avis d’experts marchés tels qu’IDC et l’agence Shaman auxquels viendront s’ajouter des témoignages clients. L’astronaute français et Ambassadeur de l’UNESCO, Patrick Baudry interviendra à titre exceptionnel en clôture de cette conférence pour évoquer l’exploration de nouveaux espaces.

Selon leurs centres d’intérêts, les invités pourront ensuite se rendre sur les 11 ateliers de la zone d’exposition :

• Mobilité & Cloud,
  • MPS (Services d’Impression Managés),
  • Factures fournisseurs et Purchase to Pay,
  • Factures Clients et Formulaires,
  • Courrier entrant et Dossiers clients,
  • Communication de Documents de gestion,
  • Production intégrée et Web2Print,
  • Communication Cross Média et Gestion Colorimétrique,
  • Impression Grand Format,
  • Services Professionnels,
  • Services d’Externalisation.

Les démonstrations scénarisées s’appuieront également sur les toutes dernières solutions logicielles et produits développés par Canon qui accompagnent ces nouvelles façons de travailler : multifonction iR ADVANCE A4 couleur C250i/C350i, nouvelle presse numérique imagePRESS C800, scanners de production, Suite logicielle IRIS, Therefore 2014…

A partir de fin septembre, cinq autres étapes en province viendront compléter les trois dates parisiennes sur Lyon, Strasbourg, Marseille/Aix, Toulouse et Nantes.

C’est la seconde fois que Canon organise ces CANON MASTER CLASS dont la première édition avait été très bien accueillie en 2012. Pour cette édition 2014 plus de 2000 clients et partenaires sont attendus.

Les personnes qui souhaitent participer à la session du jeudi 5 juin (de 10 h à 14 h), dédiée aux entreprises, peuvent se rapprocher de leur contact Canon habituel ou demander une invitation par mail à l’adresse Canon-BIG-MKT-FR@cf.canon.fr.

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public