Canon sera présent au salon IT Partners 2014 avec son offre ‘Bureau Canon’

Courbevoie, le 30 janvier 2014 - Canon, leader mondial sur les marchés de l’image et du document, sera présent lors de la 9ème édition du salon IT Partners, qui fédère tous les leaders de la distribution professionnelle IT. Seule marque à proposer une offre aussi large dans le domaine de la chaîne de l’Image et du Document, Canon met en scène son concept de « Bureau Canon » destiné à démontrer comment l’interaction de produits et solutions logicielles complémentaires peut faciliter la gestion d’une activité professionnelle.

Disneyland Paris, les 4, 5 février 2014 - Stand P16.

Le stand sera organisé en plusieurs zones afin de présenter toutes les technologies, les produits, les solutions logicielles et les services qui répondent à l’ensemble des métiers et besoins des entreprises : zone commerciale/marketing, zone production/création, zone direction/chef d’entreprise, zone nomade, zone accueil/secrétariat, et salle de réunion.

Canon profitera également de cet événement pour présenter son nouveau programme partenaire Office Imaging à destination des revendeurs IT. Centré sur les produits d’impression bureautique ce programme permettra aux revendeurs souhaitant s’engager aux côtés de Canon de bénéficier d’un grand nombre de bénéfices commerciaux, marketing mais aussi de support et de formations.

Parmi les produits phares qui seront exposés par Canon sur IT Partners :

Canon PIXMA iX6850.jpgLa Canon PIXMA iX6850
Cette nouvelle imprimante A3+ vient remplacer la PIXMA iX6550. Elle est destinée aux documents de grand format, d’affiches et d’agrandissements photo. Elle est dotée d’une connectivité Ethernet et Wi-Fi et s’adapte à un usage personnel ou professionnel. Cette imprimante A3+ est compatible Google CloudPrint et Apple AirPrint.

Pour plus d’informations sur le produit :

Canon P-208.jpgLe scanner Canon P-208, ultra-compact et connectable en Wi-Fi
Lancé en novembre dernier, le Canon imageFORMULA P-208 est un scanner ultra-compact, ultra-léger, doté d’un chargeur automatique de documents particulièrement adapté aux travailleurs nomades. Il est doté d’une connexion Wi-Fi en option.

Pour plus d’informations sur le produit : http://www.canon.fr/For_Work/Products/Document_Imaging_Systems/High_Speed_Document_Scanners/P-208/

imageFORMULA DR-G1100.jpgLe scanner de production Canon imageFORMULA DR-G1100
convient parfaitement à une utilisation en centralisé, dans les services courrier des grandes entreprises ou pour des prestataires de services en charge de la reprise de fonds documentaires. Ce scanner trouvera aussi sa place dans les secteurs de la finance, du droit ou de la santé, amenés à numériser et convertir de gros volumes de documents en vue de leur intégration dans les flux documentaires et de leur archivage numérique.

Pour plus d’informations sur le produit : http://www.canon.fr/About_Us/Press_Centre/Press_Releases/Business_Solutions_News/1H13/Canon_launches_2_new_scanners.aspx

imageRUNNER ADVANCE 500i.jpgLa Canon imageRUNNER ADVANCE 500i, une imprimante multifonction A4, N&B compacte et intelligente.
Conçue pour les groupes de travail à forte activité, cet imageRUNNER ADVANCE compact allie un haut rendement N&B à une gestion intelligente des documents afin d'optimiser les flux de travail, de réaliser des économies et de protéger les informations confidentielles.

Pour plus d’informations sur le produit : http://www.canon.fr/For_Work/Products/Office_Print_Copy_Solutions/Office_Black_White/imageRUNNER_ADVANCE_500i/

i-SENSYS MF8580Cdw.jpgLa Canon i-SENSYS MF8580Cdw
Un périphérique multifonction ultra-performant fonctionnant en réseau avec connectivité Wi-Fi et fonction d'impression mobile.

Pour plus d’informations sur le produit :

PIXMA MX535.jpgLa Canon PIXMA MX535
Multifonction compatible avec le cloud, équipé d'un chargeur automatique de documents et de la connectivité Wi-Fi.
Impression, copie, numérisation et télécopie sont facilitées grâce à ce multifonction compatible avec le Cloud. La connexion Wi-Fi permet le partage des fonctions entre plusieurs ordinateurs et avec des périphériques intelligents.

Pour plus d’informations sur le produit : http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Printers/Inkjet/PIXMA_MX535/

Canon dispose également d’une gamme adaptée de logiciels qui répond parfaitement aux besoins de rationalisation et d’optimisation des processus de gestion de documents en entreprises et qui seront présentés également sur ce salon :

Therefore.jpgTherefore : cette puissante solution de gestion documentaire proposée par Canon est disponible en installation locale et en version Cloud.

Pour en savoir plus : http://www.canon.fr/for_work/solutions/solutions/document_management_intelligence/therefore/index.aspx

Le logiciel Readiris Corporate 14.jpgLe logiciel Readiris Corporate 14 :
La dernière version professionnelle du logiciel de conversion OCR d’IRIS, qui permet la conversion des documents numérisés vers des applications bureautiques, et leurs compressions grâce à la technologie IHQC niveau 3.

Pour en savoir plus : http://www.canon.fr/For_Work/Solutions/Solutions/Information_Capture/IRIS/

Le logiciel iW Desktop de Canon est une solution de publication de documents exclusive qui vous aide à vous démarquer en toute facilité. Elle vous permet de créer rapidement, facilement et efficacement des documents personnalisés, d'apparence professionnelle, en interne. Propositions commerciales, rapports, dossiers d'information, prospectus... C'est l'outil idéal pour tous ces types de documents.

Le logiciel eCopy PDF Pro, le puissant outil de création et de modification de PDF de la société Nuance.
eCopy PDF Pro permet entre autres, la modification d’un fichier PDF de manière aussi simple que dans un traitement de texte, ainsi que la conversion des documents PDF dans les formats bureautiques standard.

Pour plus d’informations : http://www.canon.fr/For_Work/Solutions/Solutions/Applications_MEAP/eCopy/

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels