Canon présentera ses innovations en matière d’impression numérique grand format pour la communication visuelle au salon C!Print

Courbevoie, le 27 janvier 2013 – Canon, leader mondial sur les marchés du traitement de l’image et du document, participera au salon C!Print où elle présentera ses solutions d’impression numérique grand format dédiées au marché de la communication visuelle, notamment pour des applications textile et de personnalisation d’objets.

Salon C!Print – Lyon Eurexpo – Du 4 au 6 février 2014 – Hall 5 – Stand C8/D9

CANON présentera notamment :

Son offre matérielle d’impression numérique grand format

Océ Arizona 480 GT.jpg Océ Arizona 480 GT : table à plat dédiée à l’impression sur supports souples ou rigides avec blanc et vernis. Ce modèle bénéficie de 8 canaux d’encre et prend en charge des travaux inédits de très haute qualité.

ProCut G3 2500 L : table de découpe numérique pour l’automatisation d’opérations de finition. La combinaison Océ Arizona et ProCut forme une solution très performante pour relever de nouveaux défis et conquérir des marchés supplémentaires.

ValueJet 1638W.jpg ValueJet 1638W : imprimante sublimation qui produit à une vitesse d’impression de 42 m2/h. Idéale pour la production d’applications de communication visuelle intérieure/extérieure, elle permet une reproduction optimale des couleurs quel que soit le travail effectué ou le support utilisé.

ValueJet 2638 avec encres UMS.jpg ValueJet 2638 avec encres UMS : imprimante éco-solvant de haute qualité et à haute vitesse qui donne la possibilité aux prestataires de services d’élargir encore plus les types d’applications grâce à une laize de 2,60 m et une vitesse d’impression de 40 m2/h. Les encres UMS sont des encres éco à moins d’un euro le mètre carré pour produire des applications de communication visuelle sur bâche, vinyle adhésif et autres supports en bobine.

Calandre Klieverik.jpg Calandre Klieverik : solution de sublimation des colorants et d’impression par transfert ou fixation.

imagePROGRAF iPF8400S.jpg imagePROGRAF iPF8400S : remplaçante de l’iPF8300S, cette imprimante bénéficie des mêmes encres pigmentées Lucia EX et offre des modes de production plus performants tout en conservant le même niveau de qualité d’impression. De plus, elle bénéficie de la fonction de partage-lien des mesures colorimétriques proposée sur l’imagePROGRAF iPF6400S équipée de son option Kit spectrophotomètre.

Son offre logicielle pour la communication visuelle

Logiciel ONYX Thrive : solution logicielle pour la gestion de la colorimétrie et des flux d’impression. Basée sur les technologies Adobe PDF Print Engine et Adobe Normalizer, cette solution modulaire harmonise le processus de workflow grand format en donnant des résultats exacts, prévisibles et de haute qualité, tout en réduisant le nombre d’erreurs possibles.

Canon accueillera ses visiteurs sur une zone aménagée sous la forme d’un petit appartement et exclusivement destinée à la mise en valeur d’applications originales fabriquées à partir des solutions Canon.

Imprimées sur une grande diversité de supports souples et rigides (Dibond, textile, plexi, forex, etc.), ces applications seront mises en scène comme des éléments décoratifs de ce petit appartement : crédence de cuisine, papier peint, mobilier, cadres, objets de décoration, etc.

Les visiteurs pourront ainsi s’inspirer d’idées originales pour s’ouvrir à d’autres marchés et conquérir de nouveaux clients.

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public