Canon sera présent au 109ème Congrès des Notaires de France

Courbevoie, le 13 juin 2013. – Canon présentera, dans le cadre de ce congrès, des solutions adaptées aux besoins spécifiques des offices notariaux.

Cité Internationale – Lyon – 16 au 19 juin 2013 – Stand 143

Evènement annuel dédié à cette profession, le Congrès des Notaires de France rassemble chaque année sur 4 jours, quelques 3 800 congressistes du monde notarial et plus largement la communauté des juristes (magistrats, professionnels, universitaires… ) autour d’un thème juridique d’intérêt général.

Dans la continuité de sa stratégie de verticalisation, CANON proposera donc aux participants :

• Son expertise et présentera entre autres, sa nouvelle offre verticale dédiée aux notaires, basée sur une gestion automatisée de leurs expéditions* et l’archivage simplifié et sécurisé de leurs actes notariés. Grâce à ces solutions Canon permet à ses clients notaires de gagner jusqu’à 20 minutes par acte traité et ainsi, d’accroître fortement leur productivité.
  • Ses solutions logicielles, tel que la gestion électronique de documents avec Therefore, le partage simplifié des documents grâce aux connecteurs métier e-Copy, mais aussi l’envoi de fax sans contraintes avec Faxbis.
  • Son système d’impression multifonction couleur imageRUNNER ADVANCE C7260i équipé d’un module de finition brochures.
    • P-215 et P-208

• DR-M160 et DR-M140

• DR-G1100

Ses scanners de production :
scanners 1.jpg scanners2.jpg

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public
Communiqués de presse produits industriels et médicaux