Canon part à la rencontre de ses clients en organisant les Rencontres Production

Courbevoie, le 20 mars 2013. Afin de démontrer à ses clients la pertinence de son offre impression de production moyen volume, Canon propose à ses clients et partenaires, des réseaux Direct, Fac Similé et CPC, des rencontres pédagogiques articulées autour des produits Impression Professionnelle.

Comment optimiser sa production, qu’il s’agisse de petits formats, d’arts graphiques ou de grands formats ? C’est le thème que Canon développe à l’attention de ses clients. jusqu’au 18 avril, à l’occasion de ses Rencontres Production organisées sur Paris et en province.

Canon DP Line 110, iR ADVANCE 9280, IPF 6450 et iPF 765, ces différents produits sont présentés accompagnés de logiciels d’optimisation de flux (PRISMAprepare), de personnalisation (PrintShop Mail et DirectSmile) ainsi que de la solution de commerce électronique Symagine.

• Les prochaines étapes :
Aix 20 et 21 mars
Strasbourg 20 et 21 mars
Montevrain (77) 28 mars
Courbevoie (92) 10 avril
Nantes 10 et 11 avril
  • Des journées basées sur l’échange et le partage d’expériences

Organisées dans ses différents show-room parisiens et en province, les « Rencontres Production » Canon sont l’occasion pour les clients de découvrir toute l’étendue de l’offre Impression Professionnelle que propose Canon et de bénéficier de démonstrations uniques.

En effet, Canon invite ses clients à venir aborder concrètement leurs problématiques en matière de production moyen volume ou d’impressions dédiées aux arts graphiques de façon à ce que les experts présents lors de ces journées puissent répondre à leurs questions et leur soumettre des solutions qui leur permettront d’ optimiser leurs activités.

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public