Canon lance les eMASTER CLASS 2.0, des conférences web à destination de ses clients et distributeurs

Courbevoie, le 25 février 2013, Fort de l’intérêt suscité par les ateliers proposés en fin d’année dernière à ses clients, prospects et partenaires, Canon lance une série de conférences web autour des enjeux liés à la gestion documentaire et l’impression.

6 à 7 conférences web mensuelles d’une durée de 30 minutes et couvrant 15 thématiques sont ainsi proposées aux entreprises. L’objectif  de ces  eMASTER CLASS CANON 2.0 étant de faire la démonstration des bénéfices non négligeables que peut  apporter la mise en place d’outils et de solutions de gestion documentaire mieux adaptés.

Ces conférences web abordent aussi bien la gestion de l’information (comment faciliter les échanges de documents grâce au PDF ?, comment économiser de l’espace de stockage ?) que la gestion des impressions (comment mettre en place une politique d’impression ?). Elles apportent aussi une expertise adaptée aux problématiques de secteurs spécifiques tels que les professions juridiques ou l’impression professionnelle.

En organisant ces conférences web, Canon inaugure un nouveau mode de communication, simple et efficace vis-à-vis de ses clients et partenaires qui peuvent s’inscrire librement à une ou plusieurs sessions. Les experts Canon s’expriment sur un thème spécifique en s’appuyant sur une présentation et des exemples concrets. A l’issue de cette session,  les participants peuvent poser leurs questions et échanger avec l’intervenant.

15 thématiques et 18 dates sont d’ores et déjà fixées sur le  1er semestre 2013 :

MasterClass2.jpg

Si vous souhaitez assister à l’une des sessions  eMASTER CLASS CANON 2.0, merci   de bien vouloir vous inscrire au préalable  en cliquant ici.

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels
Communiqués de presse produits grand public