Canon vous donne rendez-vous à « Dem@in Le Livre » les 6 et 7 mars 2012, l’événement dédié au livre de demain.

Courbevoie, le 29 février 2012 Canon, leader mondial de l’acquisition, du traitement d’images et des systèmes d’impression, est partenaire de Dem@in Le Livre, le rendez-vous des professionnels du marché du livre impliqués dans l’impression numérique de livres et dans le développement du livre électronique.

Espaces Cap 15 – 1/13 Quai de Grenelle – 75015 Paris

Dem@in le Livre est le premier événement dédié au livre de demain. Il permet en deux jours de faire le point sur le livre électronique et le livre imprimé en numérique. Pour sa quatrième édition, Dem@in le Livre vous propose des conférences et des ateliers, ainsi qu’un salon où les visiteurs pourront rencontrer les experts impliqués dans l’évolution du marché du livre.

Canon France et Océ-France animeront conjointement un espace sur lequel seront présentées leurs technologies numériques dédiées à l’impression et à la fabrication d’ouvrages en fonction des longueurs du tirage. Les visiteurs pourront apprécier la puissance des systèmes d’impression, les technologies innovantes et la qualité d’impression des livres réalisés avec des solutions Canon et Océ.

Par son étendue, l’offre de systèmes d’impression et de presses numériques Canon et Océ est en mesure d’apporter des réponses concrètes aux besoins de production et de finition pour les ouvrages N&B et/ou couleur, en page à page et/ou en continu, en électrophotographie et/ou en jet d’encre.

Sur la journée du 7 mars, Alain Talguen, Directeur Production Printing Océ-France, et Didier Bioche, Chef Produits Impression Professionnelle Canon France, participeront à la table ronde du mercredi 7 mars à 11h30 / Salle N2 sur le thème « Le livre en impression digitale : une réalité. » Cette table ronde sera l’occasion d’échanger avec les différents acteurs du marché (éditeurs et fournisseurs de solution d’impression numérique) et de mettre en évidence l’impact du modèle économique de l’impression numérique sur le marché du livre.

En complément, Canon et Océ interviendront lors de deux ateliers spécifiques :
Mercredi 7 mars de 9 h 00 à 9 h 45 (salle 3) :
« L’apport des solutions jet d’encre industriel Océ pour le marché du livre ».
Cécile Thibault, Chef de Marché/ Produits Impression en continu, Océ-France
• Mercredi 7 mars de 17 h 00 à 17 h 45 (Salle 3) :
« L’apport de l’impression numérique page à page aux marchés spécifiques du livre ».
Didier Bioche, Chef de Produits Impression Professionnelle, Canon France

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels