Canon EXPO 2015 mosaic of images

Dossier de presse Canon EXPO 2015 Paris

Canon EXPO 2015 Paris fait le point de façon exhaustive sur notre vision de l'avenir du secteur, présente nos produits et solutions d'imagerie de pointe et souligne notre engagement à offrir des services de haute qualité. Vous trouverez ci-dessous des communiqués de presse, des focus sur les technologies et des photos de l'événement.

Dossier de presse Canon EXPO 2015 Paris

Le dossier de presse comprend des communiqués de presse, des points forts sur chaque zone et des images de l'événement.

Télécharger le dossier de presse EXPO 2015 Paris (ZIP, 1 Mo)

Les documents du dossier de presse sont également disponibles au téléchargement ci-dessous.

Canon EXPO Paris 2015 : Canon dévoile ses nouvelles avancées en matière d’imagerie

Des solutions d’imagerie innovantes et des concepts technologiques futuristes seront présentés lors de cet événement de premier plan

Paris, le 13 octobre 2015 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, inaugure aujourd’hui EXPO 2015 à Paris, un événement d’envergure internationale organisé tous les 5 ans. A cette occasion, le groupe va dévoiler ses priorités stratégiques et présenter des technologies passionnantes qui repoussent les frontières de l’imagerie d’aujourd’hui, de demain et du futur.

Voir tout l'article

Canon EXPO Paris 2015 : Canon regarde vers le futur de l’Image et des services numériques. 13/10/2015
Canon EXPO Paris 2015 : Canon présente les technologies d’aujourd’hui et de demain destinées au développement de ses activités B2B 13/10/2015
Canon EXPO Paris 2015 : Canon dévoile ses technologies, solutions et orientations futures pour les caméras réseaux 13/10/2015

Annonces

Téléchargez ci-dessous  nos documents presse "Technology Highlights" et "Zone Overview" :

Télécharger Technology Highlights [PDF]
Téklécharger Zone Overview [PDF]

Sélectionnez et téléchargez des photos de Canon EXPO 2015 Paris.

Bibliothèque d'images EXPO 2015
Voir et télécharger toutes les photos