Fondation Canon

La Fondation Canon a été créée par Canon Europe en 1987, pour célébrer le 50ème anniversaire du groupe Canon. Elle a pour objectif d'encourager les relations culturelles et scientifiques entre le Japon et l'Europe, conformément à notre philosophie d'entreprise, le Kyosei, qui signifie « vivre et travailler ensemble pour le bien-être commun ».

Chaque année, la Fondation Canon attribue 15 bourses à des étudiants de 2ème et 3ème cycle ou à des chercheurs, leur permettant ainsi de partir au Japon et inversement, jusqu'à une année entière. Cette bourse offre aux participants une occasion unique de partager leurs connaissances et leur expertise, tout en encourageant la compréhension mutuelle entre l'Europe et le Japon.

Des récompenses peuvent également être attribuées à des personnalités issues d'organisations universitaires, gouvernementales ou professionnelles, indépendamment de leur discipline ou du poste qu'elles occupent.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter le siège de la Fondation Canon basé au Pays-Bas dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.

Canon Foundation
P.O. Box 2262
1180 EG Amstelveen
Pays-Bas

Tel :  +31 20 545 8934
Fax : + 31 20 712 8934
Mail : foundation@canon-europe.com
 
Web : http://www.canonfoundation.org

spacer
					image
Sponsoring
Fondation Canon en Europe
Canon et le football
Golf
Visa pour l’Image
World Press Photo