Technologie des applications logicielles

Les facteurs déterminants dans l'appréciation d'un appareil photo numérique, copieur, télécopieur, imprimante ou autre équipement high-tech sont la vitesse et la qualité de la sortie d'image.

La technologie clé est celle relative aux applications logicielles, notamment le traitement des images. Chez Canon, nous nous efforçons d'offrir un meilleur environnement de travail par le développement de nouvelles technologies, notamment celles relatives au formatage des images, au traitement de signaux multiples, au traitement des données de texte et d'images plus efficace et plus précis, à la récupération des données pour rendre les systèmes plus conviviaux et à l'interface avec les utilisateurs.

En particulier, nos technologies de traitement des images numériques sont considérées comme révolutionnaires dans la création de nouveaux modes de communication pour la société future du numérique. Grâce à nos travaux de recherche et développement sur diverses applications logicielles, nous contribuons à repousser les limites de l'imagerie numérique afin de permettre à tous de véhiculer leurs idées à l'état brut et de les rendre accessibles à tous, à tout moment et où qu'ils soient.

spacer
					image
Technologies Canon
Technologie optique
Technologie de l'électrophotographie
Technologie de l'ultraprécision
Technologie de production
Technologie des applications logicielles
Technologie d'intégration des systèmes
Technologie Bulle d'encre
Technologie des périphériques
Technologie de l'information et des télécommunications
Technologie environnementale
Technologie nouvelle génération