Canon Research France Centre

Canon Research Centre France

Canon Research France Centre
Rue de la Touche Lambert
35517 CESSON-SEVIGNE CEDEX
Tél : 02.99.87.68.00
Fax : 02.99.87.68.99

Fondé en 1990 et officiellement inauguré en 1991, Canon Research Centre France S.A.S., implanté sur la Technopole de Rennes-Atalante en Bretagne, est le Centre de Recherche & Développement de Canon en Europe et fait partie de la R&D globale du groupe Canon.

Avec plus de 60 collaborateurs, Canon Research Centre France S.A.S. (CRF) est une entreprise dynamique fortement engagée dans la recherche innovante, guidée par le marché, et mettant à profit sa localisation européenne. CRF dépose une centaine de brevets par an et participe au développement de plusieurs standards internationaux.

Les domaines de recherche de CRF sont les réseaux de communication haute performance, le traitement de données vidéo de haute qualité et les protocoles web.

Grâce à son expertise dans ces domaines, CRF développe des technologies innovantes qui contribuent à la création de nouveaux marchés, par exemple dans le domaine de la sécurité et de la vidéo-surveillance en Europe, mais aussi des technologies pour transmettre des données sans-fil à haute vitesse permettant du streaming vidéo, ou encore des technologies faisant partie de la nouvelle génération de codage vidéo, pour permettre la transmission de données à haute vitesse et la compression de données sur Internet.

CRF contribue ainsi à la volonté du Groupe Canon de fournir des produits, solutions et services sans cesse plus efficaces, performants, simples d'utilisation, agréables et pratiques, aux particuliers, aux entreprises et à la Société en général.

spacer
					image
En savoir plus sur
Canon dans le monde
Canon Europe
Canon en France
Contrefaçon
Vue d'ensemble
Information sur le commerce parallèle
Philosophie Canon
Recherche et développement
Relations investisseurs
Technologies Canon