no business

Adaptation aux nouvelles demandes

Printing-for-21st-century

Canon a mis au point l'outil d'analyse Business & Innovation Scan pour aider les prestataires graphiques (PSP) à revoir et adapter leur stratégie d'affaires au gré des évolutions du marché des arts graphiques.

Celui-ci change rapidement et il en va de même des exigences des clients. Raccourcissement des tirages, réduction des délais, besoin d'informations plus ciblées, etc., la capacité des PSP à moduler leur stratégie d'entreprise en réponse à ces demandes sera la clé de leur succès.

Le Scan de Canon a pour but d'aider les imprimeurs commerciaux, dont le temps et les ressources sont comptés, à élaborer un plan stratégique qui leur permettra de réagir à ces tendances et aux développements sectoriels.

Commençant par un atelier de quatre à cinq heures destiné à analyser la situation commerciale du PSP dans l'édition, les documents techniques, les communications d'entreprise et les produits photo dérivés, le Scan se conclut par un rapport proposant un plan stratégique pour chacun de ces segments.

Près de 100 Scans d'essai ont déjà été menés auprès de clients européens et, dans tous les cas, le retour a été extrêmement positif. Le service est désormais accessible à travers toute l'Europe.

Recevez votre exemplaire !

Inscrivez-vous ici et recevez une version imprimée ou par courriel de Think Digital.