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Profitez d'une plus grande tranquillité d'esprit avec la promotion de garantie Canon de 3 ans

Achetez l'un de nos scanners ou imprimantes MAXIFY, i-SENSYS, imageRUNNER et imageFORMULA éligibles entre le 1 mars 2016 et le 21 mai 2017 et profitez d'une plus grande tranquillité d'esprit avec notre promotion de garantie Canon de 3 ans.

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Produits éligibles

FAQ

Comment puis-je savoir si le traitement de ma demande est retardé en raison d'informations inexactes ou manquantes ?

Après vous être enregistré en ligne pour une promotion Canon, vous recevrez par e-mail une confirmation de votre demande contenant votre numéro de référence et des informations de connexion personnalisées à un site Web sur lequel vous pouvez vérifier l'état de votre demande. Au cas où vous auriez enregistré des informations inexactes, cette situation sera indiquée sur ce site et il vous sera également adressé un email vous indiquant les informations devant être fournies. Le moyen le plus rapide vous permettant de nous communiquer des informations manquantes est de vous connecter sur ce site Internet pour y mettre à jour les renseignements vous concernant.

Quels sont les formats de fichier pouvant être utilisés pour le téléchargement de documents dans le cadre du processus d'enregistrement et existe-t-il des limites de taille ?

Attention : votre fichier ne doit pas avoir une taille supérieure à 4 Mo. Vous ne pouvez télécharger que des fichiers JPG, TIF ou PDF.

J'ai commandé un produit Canon durant les dates spécifiées pour la promotion, mais il ne sera livré par le détaillant qu'après les dates de validité de la promotion. Puis-je tout de même bénéficier de cette promotion ?

Conservez la confirmation de commande que vous avez (qui sera couverte par les dates de l'offre) et veuillez la joindre à votre Facture lorsque vous remplissez la demande. Nous accordons une période de grâce d'un mois après la date de fin de la promotion, pour vous laisser le temps de fournir vos documents.

Je ne savais pas que cette offre existait et j'ai acheté un produit quelques semaines avant ou après la période indiquée de l'offre. Cette situation peut-elle être considérée comme une exception et mon achat peut-il faire l'objet d'une promotion Canon ?

Nous sommes désolés d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes, mais nous ne pouvons vous faire bénéficier de cette offre qu'à la condition que votre produit ait été acheté pendant la période stipulée par les Conditions générales.

Quels produits/transactions sont exclus de cette promotion ?

Les exclusions sont énumérées par les Conditions générales. En résumé, les exclusions sont les suivantes :
1. Les produits non promotionnels : cliquez ICI pour obtenir la liste complète des produits promotionnels.
2. Tout produit acheté en dehors de la période de l'offre ou du territoire de l'offre.
3. Les produits d'occasion, remis en état, remis à neuf, contrefaits ou violant les droits de la propriété intellectuelle du groupe de sociétés Canon d'une quelconque manière (par exemple, les produits parallèles ou du marché gris, entre autres).

Quel est le sens de l'expression « option de paiement » figurant sur le formulaire en ligne de demande ?

Il s'agit de la manière dont vous avez acheté le produit.

Où se trouve le numéro de série du produit ?

Pour rechercher le numéro de série, VISITEZ LE LIEN Où trouver le numéro de série ICI. L'endroit où se trouve le numéro de série sur votre/vos produit(s) vous sera indiqué. Attention de NE PAS confondre le numéro de série et l'EAN/code barre. La photo figurant ci-dessous représente l'EAN/code-barres qui figure normalement sur un des côtés de la boîte renfermant le produit et ne présente PAS le numéro de série du produit que vous devez soumettre pour faire valider votre demande. Le numéro de série se trouve sur le produit en tant que tel. Pour obtenir de l'aide afin de localiser votre numéro de série, veuillez consulter notre guide ici.

Pourquoi ne suis-je pas en mesure de me connecter au site Internet avec mon code de suivi ?

Notez que les identifiants de connexion sont sensibles à la casse. Veuillez donc vous assurer de les saisir correctement (majuscules/minuscules).

Lorsque vous tentez de vous connecter, il se peut que vous soyez confronté aux situations suivantes :
- J'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois, mais cela ne fonctionne pas
- Je reçois toujours le message « Non autorisé »
- J'ai essayé de soumettre à nouveau le formulaire, mais cela ne fonctionne pas.
Dans la PLUPART des cas, le problème est causé par l'appareil avec lequel vous essayez de consulter le site Internet, à savoir par exemple, un téléphone portable/smartphone, un produit Apple ou un autre appareil. Le problème n'est pas causé par le site Internet. En présence de telles difficultés, vous devez prendre contact avec le fabricant du produit que vous utilisez afin qu'il vous conseille. Si les questions fréquemment posées ci-dessus n'ont pas répondu à votre demande, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse électronique ci-dessous. Si votre demande est urgente, vous pouvez nous appeler au +33 (0)1 7048 0500 ou visiter la page d'assistance Canon.

Que faire si je ne parviens pas à enregistrer ma demande en ligne ?

S'il vous est impossible de vous enregistrer en ligne ou d'utiliser le formulaire en ligne, veuillez appeler le support client de Canon au +33 (0)1 7048 0500 pour commander une version papier du formulaire d'enregistrement.

Quels sont les détaillants qui participent à cette promotion ? Où puis-je acheter des produits promotionnels ?

Vérifiez l'emplacement de votre magasin local via le lien : http://www.canon.fr/where_to_buy/for_work/.

Quels sont les différents niveaux de services de garantie ?

Retour atelier :
Si un produit présente un défaut de fabrication durant la période de garantie, il doit être envoyé dans un centre de maintenance agréé Canon. Il y sera réparé gratuitement par des techniciens agréés Canon. Votre produit vous sera renvoyé une fois la réparation terminée.


Sur site :
Si un défaut de fabrication apparaît sur un produit admissible au cours de la période de garantie, vous bénéficiez d'un service de garantie sur site, de l'une des manières suivantes :

  • Réparation sur site (effectuée par un technicien)
  • Échange sur site (expédié par messager)

Pour de plus amples informations sur les différents services de garantie et sur les conditions générales de garantie, veuillez cliquer ici.

Comment puis-je demander mes services de garantie promotionnels ?

Une fois votre demande validée, si vous avez besoin de services de garantie supplémentaires et/ou mis à jour liés à cette promotion, veuillez contacter votre service d'assistance Canon local et préparez-vous à :


a.    Fournir le nom de modèle et le numéro de série du périphérique / de l'imprimante* ;
b.    Confirmer le système d'exploitation installé sur votre ordinateur (le cas échéant) ;
c.    Confirmer vos coordonnées, l'adresse de votre périphérique / imprimante et votre adresse e-mail ;
d.    Fournir une preuve d'achat du produit et de garantie promotionnelle activée, telle qu'indiquée dans l'e-mail de confirmation qui vous a été envoyé suite à votre/vos enregistrement(s) en ligne ;
e.    Fournir une description claire de la panne et effectuer des diagnostics sur demande ;
f. Vous conformer à toutes les instructions fondées du service d'assistance afin de recevoir le service de garantie.

* Pour savoir où trouver votre numéro de série, veuillez cliquer ici.

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