no business

Usage professionnel

Stockage sécurisé des documents

Bien que 80 % des données sur lesquelles nous comptons au quotidien soient à présent au format électronique, seulement 20 % d'entre elles sont conservées dans une base de données officielle¹. Canon peut aider les organisations à garantir la sécurité des documents tout en facilitant la collaboration et le partage d'informations pour les utilisateurs.

Vos défis

  • Accéder aux bonnes informations au bon moment
  • Protéger la confidentialité du document
  • Conserver les informations à des fins juridiques et de conformité
  • Réduire le coût élevé du stockage de documents

Notre solution

Avec Canon, vous obtenez un stockage sécurisé des documents et la possibilité de récupérer des informations en toute simplicité grâce à un outil de gestion de contenu convivial.

Les avantages

Gagner du temps lors de la recherche d'informations en ajoutant des index à vos documents pour les recherches de texte et de métadonnées.

Garantir la sécurité du document en attribuant des droits d'accès pour afficher, modifier, imprimer ou diffuser des informations au sein de l'organisation.

Établir la conformité juridique en adhérant aux règles de conservation des documents tout en veillant à ce que la version la plus récente d'un document soit mise à disposition.

Réduire les coûts en stockant électroniquement des documents et en utilisant une seule application pour afficher chaque document, quel que soit son format.

¹ Source : Quocirca, 2012

Étapes suivantes

Canon est membre du conseil exécutif de l'AIIM (Association of Information and Image Management).

Le conseil exécutif de l'AIIM réunit des penseurs de premier plan, des professionnels de haut niveau et des leaders de la gestion de l'information pour discuter, définir et façonner l'avenir de la gestion de l'information.