no business
EHB-hero1

Booths augmente sa productivité de 50 % grâce à la solution de traitement des factures de Canon

Chaîne de supermarchés régionale en plein essor, Booths emploie aujourd'hui plus de 3 000 personnes dans 29 magasins dans tout le nord-ouest de l'Angleterre. La société a fait de la proximité son cheval de bataille et s'efforce de développer ses propres gammes de produits, en partenariat avec des fournisseurs et des producteurs locaux. Cette symbiose s'avère avantageuse tant pour Booths que pour ses nombreux fournisseurs. Toutefois, le caractère artisanal de nombre de ces partenaires commerciaux implique que le format et la qualité des factures envoyées à la chaîne de supermarchés varient d'un producteur à l'autre.

Afin de gagner en efficacité au niveau de son exploitation, Booths a décidé d'acquérir une solution logicielle pour rationaliser le processus et réduire sensiblement le temps passé à gérer manuellement les factures. Après avoir examiné différentes options, la société a porté son choix sur la Canon Invoice Processing qui, depuis son installation il y a deux ans, lui permet de gagner du temps et d'améliorer considérablement la productivité.

EHB-image1

« Nous pouvons maintenant présenter une image beaucoup plus précise de l'entreprise, car nous savons exactement où est conservée chaque facture. »

Steve Sumner, Contrôleur financier