no business

The Print Foundry s'épanouit dans le marché des Beaux-arts et de la photographie avec Canon

Créée en 2008, The Print Foundry s'appelait d'abord Creative Wall Art et propose des services d'impression photo numérique sur toile et des reproductions encadrées. La société a élargi ses horizons, en changeant de nom et en mettant à niveau sa technologie d'impression numérique afin d'offrir la qualité de l'image requise.

L'imagePROGRAF de Canon et sa technologie d'impression à 12 encres s'était alors imposée comme une évidence. Elle a été sélectionnée pour sa qualité d'image sur différents supports et ses fonctions avancées d'étalonnage couleur. Ces avantages soutiennent directement la croissance rapide de The Print Foundry sur ses marchés cibles depuis un peu plus d'un an, avec un portefeuille impressionnant de clients qui vont de grandes surfaces à des artistes et des photographes renommés.

TPF-image1

« C'est un plaisir de travailler avec Canon. Nous communiquons régulièrement pour partager des idées de nouveaux produits et sur la manière d'utiliser au mieux nos imagePROGRAF. Ils sont toujours prêts à nous aider dès que nous avons besoin de quoi que ce soit. »

Renato Tavares, Fondateur