no business
HSD-hero1

hs Druck planifie son succès avec la personnalisation de l'impression numérique

« Lorsque nous avons décidé de créer hs Druck, c'était avec la conviction que le numérique pouvait apporter quelque chose de spécial, et en particulier, une superbe qualité d'impression », se souvient Helmut Hörmanseder. « Notre motivation n'était pas la production de courts tirages – mais plutôt l'utilisation potentielle de la personnalisation pour aider les clients à repousser les limites de leur marketing imprimé. »

hs Druck utilise trois presses de production Canon imagePRESS, le logiciel d'impression à données variables PrintShop Mail d'Objectif Lune, pris en charge par Canon, et enfin DirectSmile pour la personnalisation des images. « Canon nous a vraiment aidé à exploiter au mieux les presses numériques et les outils de personnalisation », raconte Hörmanseder. Il a été donné une formation dans le cadre du programme EBBP (Essential Business Builder Program) de Canon, des services de conseils offerts par des experts du secteur indépendants pour aider les clients à exploiter au mieux le potentiel de leur activité et du marché.

HSD-image1
HSD-image2

« Notre objectif chez hs Druck est de pouvoir proposer aux clients des services marketing universels : photographie, design créatif, conseils en marketing, impression personnalisée et exécution. Pour nos clients, nous pouvons proposer un point de contact unique et prendre une campagne totalement en mains, du début jusqu'à la fin. Voilà, à notre avis, l'avenir positif de l'imprimé. Et avec la technologie Canon et sa guidance professionnelle, nous sommes occupés à traduire cette vision en réalité. »

« Dans le cadre du programme EBBP, des experts de Canon sont venus donner un cours sur la personnalisation des impressions ici même, dans nos bureaux. Grâce à leur expertise, l'équipe a vraiment compris le potentiel de cette technologie, a pris confiance en ses capacités et se sent désormais à même de mettre ses compétences au service du client. »

Helmut Hörmanseder, Membre fondateur