no business

La collaboration entre Eyes On Media et Canon marque le début d'une nouvelle ère pour World Press Photo

Située à Amsterdam, l'entreprise propose une gamme étendue de services aux photographes professionnels. Elle les aide à capturer, retoucher et imprimer des clichés d'excellente qualité destinés au marché haut de gamme, en particulier dans les domaines des expositions, des musées, de l'architecture, des beaux-arts et de la vente au détail. En étroite collaboration avec World Press Photo et Canon en vue d'élaborer la meilleure solution possible, Eyes On Media imprime directement sur des panneaux FOREX d'1 mm et des feuilles DIBOND avec la table à plat Océ Arizona 480 GT et la table de découpe numérique Océ ProCut de Canon. Résultat : un fini professionnel et une reproduction d'une grande fidélité.

Le produit final étant durable, le risque d'endommagement pendant le transport est considérablement réduit, mais surtout, les photos brillent de tout leur éclat. World Press Photo attribue d'ailleurs une partie du succès de son exposition à l'effet visuel inédit et saisissant de ces tirages.

EOM-image1

« La qualité de l'image et les possibilités d'application des modèles Arizona ont considérablement amélioré notre service de tirages photo et nous ont permis d'attirer de nouveaux clients. Lorsque nous avons eu l'honneur d'être contacté par World Press Photo, dont nous admirons le travail depuis de nombreuses années, Nous savions être en mesure de remplir le cahier des charges complexe grâce à l'Arizona et au soutien de Canon. »

Martin Minoli, Entrepreneur