no business
ABC- Hero1

Armstrong Watson établit un partenariat avec Canon pour réaliser sa « vision de l'avenir », une stratégie de responsabilité sociale d'entreprise

Armstrong Watson, un cabinet comptable qui offre des services complets, disposait d’un système d’impression mixte vieillissant, peu fiable et onéreux et devait revoir le secteur de l’impression conformément aux politiques de responsabilité sociale de l’entreprise, un domaine qui a un impact important sur la prise de décision des clients. Le cabinet a pu, en travaillant en étroite collaboration avec Canon, se démarquer encore davantage de la concurrence en atteignant ses objectifs en matière d’impact environnemental, en limitant la consommation de papier et d’énergie et en réduisant le nombre de périphériques d’impression de plus de 70 %.

ABC-image1
ABC-image1

« Avant de nous recommander le moindre produit, Canon a tout mis en œuvre pour comprendre le fonctionnement de notre établissement et identifier ce qu’il était nécessaire d’améliorer, ainsi que le meilleur moyen pour y parvenir. Nous nous sommes fixés pour objectif de comprendre les activités de nos clients, nous avions donc la certitude que Canon était le partenaire qu’il nous fallait. »

David Clarkson, Directeur commercial