no business

Sanders Group attire une nouvelle base de clients avec les tables à plat UV Canon

À ses débuts en 1985, l'entreprise se cantonnait à l'importation et à la vente de substrats magnétiques aux imprimeurs, graphistes et agences de publicité. Toutefois, elle allait vite devenir un acteur majeur dans la fabrication et la distribution de supports magnétiques souples à l'international traitant directement avec de grandes chaînes de distribution et des fournisseurs du secteur de la signalétique.

Le rachat en 1998 par Marco de Wert (l'actuel directeur général) associé à une transformation radicale du modèle commercial en 2009 et à l'introduction des tables à plat de Canon ont rapidement permis à Sanders Group de voir encore plus loin. Cette nouvelle technologie évolutive a radicalement changé le processus de production des produits magnétiques imprimés, ouvrant de nombreux débouchés pour l'entreprise synonymes de commandes à marge brute élevée.

Sanders-image1
Sanders-image2

« Les imprimantes Océ Arizona ont révolutionné ma société. Lors de la crise financière, de nombreuses autres entreprises ont fait faillite. Grâce à ces imprimantes, j'ai de mon côté augmenté mes bénéfices avec un chiffre d'affaires moindre. En fait, alors que mon chiffre d'affaires chutait ma marge d'exploitation augmentait. Comment ? Au lieu de simplement vendre des matières premières, je peux les transformer moi-même en des produits à plus forte valeur. J'avais les moyens de répondre à une demande du marché pour des applications sur mesure et des solutions créatives à livrer dans des délais restreints. »

Marco de Wert, Directeur général