no business

Projectcolor rencontre le succès grâce à l'innovation et à la variété dans les graphismes d'affichage

Lorsqu'elle a été créée en 1978, Projectcolor BV offrait uniquement des services de reproduction couleur. Aujourd'hui, la société est reconnue comme l'un des meilleurs fournisseurs de tirages numériques grand format haut de gamme et compte les plus grandes marques parmi ses clients. Projectcolor imprime pour un large éventail d'applications sur des imprimantes numériques grand format et des supports très variés, dans des délais très serrés et selon les critères de qualité les plus stricts.

En étroite coopération avec les spécialistes des procédés de Canon, Projectcolor a trouvé la solution qu'il lui fallait : une solution de gestion des flux en réseau basée sur Onyx Thrive, pour une solution de flux de travail PDF véritablement complète, qui prend en charge tout le processus depuis l'envoi du fichier numérique à la découpe, en passant par la gestion des couleurs et de l'impression.

projectcolor-image1
projectcolor-image2

« Les opérateurs n'ont plus à couvrir plusieurs stations de travail RIP et imprimantes indépendantes pour gérer la production. En outre, dans la mesure où Onyx Thrive est basé sur le moteur d'impression Adobe PDF, nos clients et nous-mêmes savons que nous pouvons compter sur une reproduction fiable des effets graphiques complexes, y compris le traitement des couches de transparence, des espaces couleur mixtes et des tons directs. »

Norman Scheffer, Directeur