no business

L'automatisation ouvre la voie à la croissance de l'entreprise et à l'amélioration des économies en interne

Trouver des moyens de devenir plus efficace en tant qu'entreprise tout en diversifiant la gamme de services en lien avec la demande client qui appelle à une réflexion novatrice et à une éthique de collaboration ; deux éléments qui ont formé les valeurs fondamentales de KnowledgePoint depuis sa création en 1997. Les volumes d'impression ayant connu une croissance spectaculaire et la diversification dans de nouveaux domaines ayant permis d'acquérir de nouveaux clients, ainsi que des travaux additionnels de clients existants, KnowledgePoint reconnaissait que pour maintenir la même rapidité d'exécution, il serait nécessaire d'examiner de près les possibilités d'économies en interne et d'assurer l'avenir de l'entreprise avec une technologie de pointe pour anticiper la croissance.

KP-image1
KP-image2

« L'approche de Canon pour nous aider à répondre à nos défis professionnels reflète notre propre méthodologie, ce qui est toujours appréciable. C'est cette relation qui sera essentielle à tout futur investissement que nous ferons. Nous avons été heureux de travailler avec Canon jusqu'à présent et poursuivrons certainement cette collaboration avec eux à l'avenir. »

Andre Philpot, Directeur des opérations, KnowledgePoint