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Usage professionnel

Notre approche vis-à-vis des services MPS

Chaque entreprise est différente, c'est la raison pour laquelle le temps passé à évaluer vos besoins professionnels et informatiques est crucial pour la qualité de notre prestation de services d'impression gérés.

Avec les Services d'impression gérés de Canon, nous nous assurons que vous bénéficiez de processus d'impression plus rapides, de flux de travail plus efficaces et d'une réduction des dépenses dans les meilleurs délais en combinant les méthodologies ITIL® et PRINCE2® à chaque étape de notre collaboration.

Étapes suivantes

Une approche en cinq étapes

[MASTER] Picture_mps-approachDécouverte

Nous commencerons par un examen attentif de votre situation actuelle pour mieux comprendre ce que vous imprimez et comment vous l'imprimez À partir de ces constats, nous pouvons concevoir une solution à même d'éliminer le gaspillage, de vous épargner des soucis et de vous laisser libre de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Conception

En nous basant sur les données de la phase de découverte, nous concevrons une solution à même d'éliminer le gaspillage, de vous épargner des soucis et de répondre aux besoins de votre entreprise. Au cours de cette phase,
nous travaillons avec vous pour nous assurer que nous avons soigneusement
planifié et mis en œuvre la solution. Nous mettons tous
un point d'honneur à ce que votre entreprise et vos collaborateurs
en retirent uniquement des bénéfices.

Transition et mise en œuvre

Nous mettons notre expérience, nos compétences et nos connaissances à votre service pour gérer la mise en œuvre de la nouvelle solution et nous aidons les utilisateurs à modifier leur comportement pour que vous obteniez les meilleurs résultats. Qui plus est, nous mettons en place un suivi pour nous assurer que ces changements s'inscrivent dans la durée.

Assistance et gestion

Une fois l'installation terminée, nous vérifions que tout fonctionne correctement pour que vous puissiez atteindre vos objectifs présents et futurs. La gestion de votre parc d'imprimantes est au cœur de notre offre MPS. Nous gérons vos équipements conformément aux indicateurs clés de performances et aux accords de niveau de service afin d'établir et de valider le dossier commercial. Vous n'aurez plus besoin de gérer des imprimantes, d'enregistrer et de transmettre les relevés de compteur ni de perdre du temps à commander des consommables. Nous disposons également d'un service d'assistance pour mieux gérer les événements et remonter les incidents et dysfonctionnements, ainsi qu'un service d'exécution des demandes d'assistances au cas où vous auriez besoin de nous contacter. Tout deviendra plus facile, de l'approvisionnement à la gestion des comptes.

Vérification

Contrairement à certaines solutions de services gérés, les services Canon MPS (Managed Print Services, services d'impression gérés) incluent une phase de vérification garantissant le bon fonctionnement de la solution et son optimisation sur la durée pour répondre aux besoins en constante évolution de votre entreprise. Nous définissons des réglementations contractuelles qui déterminent clairement quand, comment et avec qui nous vérifierons l'état de votre contrat MPS, ainsi que le type et le contenu de ces vérifications régulières.

Armstrong Watson

Avant de nous recommander le moindre produit, Canon a tout mis en œuvre pour comprendre le fonctionnement de notre entreprise et identifier ce qu’il était nécessaire d’améliorer, ainsi que le meilleur moyen pour y parvenir.

Armstrong Watson, Royaume-Uni