Support téléphonique

Vous pouvez appeler notre support technique au numéro suivant.

France 01 70 48 05 00*   

Le temps d’attente peut varier selon :

> l'heure de votre appel 

> le nombre de clients en attente 

> le temps nécessaire à répondre aux questions des autres clients

 

Notre service Assistance téléphonique est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00. Pendant cet appel nous pouvons avoir besoin d’informations complémentaires. Nous vous recommandons donc, d’avoir votre produit à portée de main, pour nous communiquer:

• Le modèle exact du produit (ex : EOS 400D) 
• Le numéro de série du produit 
• Le système d’exploitation installé sur votre ordinateur, si nécessaire, (ex: Windows XP, Mac OS 10) 
• La référence ou numéro de votre précédent contact avec notre Assistance téléphonique,  si vous avez déjà contacté notre service, (pour éviter un nouveau délai d’enregistrement de vos coordonnées)

Note
Nous vous demanderons également votre adresse électronique. Celle-ci pourra être utilisée pour vous envoyer une enquête de satisfaction, afin de connaître vos sentiments ou vos suggestions, pour nous aider à améliorer constamment notre qualité de service. Si vous ne désirez pas participer à cette enquête, ignorez cet email. Si vous ne souhaitez pas être contacté à l’avenir, merci, de nous le préciser lors de votre appel.


* Le coût d’un appel métropole utilisant une ligne fixe avec France Telecom. Les tarifs peuvent varier en fonction de votre opérateur téléphonique. Contactez votre opérateur téléphonique pour connaître le tarif exact.