Osamu Nakagaki est nommé «Deputy Country Director » Consumer Imaging Group (CIG) de Canon France.

Courbevoie, le 9 février 2012 : Canon, leader mondial des solutions de gestion de l’image et du document, annonce la nomination, à compter de ce jour, d’Osamu Nakagaki, 48 ans, diplômé de l’Université Kwansei-Gakuin à Kobé (Japon), au poste de « Deputy Country Director » de l’entité Consumer Imaging Group (CIG) de Canon France.

Il aura pour principale mission d’assister François de la Rüe du Can, récemment nommé à la tête de cette même division, dans le développement de cette même activité, en coopération avec Canon Europe et Canon Inc. Dans ses nouvelles attributions, Osamu Nakagaki travaillera également en étroite relation avec Kenji Kobayashi, Président de Canon France.

Osamu Nakagaki a débuté sa carrière dans le groupe  Canon Inc. en 1987 et a rejoint par la suite Canon France où  il a successivement exercé les fonctions de Chef Planning Systèmes et Périphériques Informatiques en 1993, puis de Directeur Business Planning à partir de 2001 au sein de l’entité Canon Communication et Image France. De retour à Canon Inc. en 2004, il y a exercé les fonctions de Directeur Marketing Produits Jet d’encre.

Revenu à nouveau en France en 2010, il occupait jusqu’à ce jour la fonction de « Product Management Director  CIG », responsabilité qu’il continuera d’exercer en parallèle des missions qui lui sont aujourd’hui confiées.

Télécharger le communiqué de presse [PDF, 162 KB]

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez nos archives.