Canon renforce son offre à destination de ses partenaires avec le lancement de nouveaux périphériques imageRUNNER ADVANCE et i-SENSYS

Courbevoie, le 9 mars 2012 – Canon Europe, leader mondial des solutions d’imagerie, renforce aujourd’hui son offre à destination de ses partenaires avec le lancement des périphériques imageRUNNER ADVANCE et i-SENSYS.

Picture_imageRUNNER ADVANCE and i-SENSYS

La nouvelle série imageRUNNER ADVANCE 4000 s’intègre aisément aux environnements des utilisateurs et est étroitement liée aux différentes solutions de capture et de gestion des informations de Canon (uniFLOW, Therefore et e-Copy), améliorant ainsi l’efficacité de l’ensemble des flux documentaires.

Avec ces nouveaux périphériques, les partenaires de Canon disposent d’une offre étendue et compétitive, comprenant notamment un nouveau modèle A3 très rapide à 51 ppm, et présentant une facilité de service considérablement améliorée. Embarqué en standard, le service eMaintenance, une fois activé*, offre la surveillance et la maintenance à distance des périphériques en parc, en permettant d’économiser à la fois du temps et de l’argent, tandis que les utilisateurs bénéficient de temps d’immobilisation réduits et de niveaux de services améliorés.

Philippe Richoux, Directeur Opérations Indirectes de Canon France, précise : « Si ces nouveaux lancements permettent à Canon d’étoffer encore la gamme de matériels d’entreprise que ses partenaires peuvent proposer à leurs clients, les qualités d’intégration de nos principaux périphériques imageRUNNER ADVANCE et i-SENSYS offrent également de nouveaux débouchés commerciaux. Mettre en place une politique d’impression dans l’entreprise est notre nouveau métier. Cette nouvelle gamme va nous permettre d’industrialiser cette démarche auprès des sociétés de petite taille. La nouvelle série imageRUNNER ADVANCE 4000 permet à nos partenaires de disposer d’une offre innovante et compétitive sur la plate-forme imageRUNNER ADVANCE, dont les ventes mondiales, depuis le lancement en novembre 2009, totalisent à présent 440 000 unités.»

La nouvelle série imageRUNNER ADVANCE 4000 complète la gamme A3 Canon imageRUNNER ADVANCE avec quatre multifonctions noir et blanc performants qui se déclinent en version imprimante et version multifonction. Parmi ces nouveaux périphériques, un modèle 51 ppm, compétitif et ultra-rapide, apporte de nombreux avantages en termes d’efficacité, de sécurité et d’économies, caractéristiques principales de la plate-forme imageRUNNER ADVANCE.

Avec le lancement des i-SENSYS LBP6680x et LBP6670dn, Canon ajoute deux nouvelles imprimantes monofonction noir et blanc à sa gamme i-SENSYS. La LBP6680x propose dans un format compact une grande partie des fonctionnalités de haut niveau des imageRUNNER ADVANCE, son architecture étant conçue autour de cette dernière plateforme. Elle est donc parfaitement adaptée aux groupes de travail ou aux PME qui souhaitent disposer de fonctionnalités haut de gamme.

*Service proposé par les distributeurs agréés Canon

Flux RSS Canon
Communiqués de presse institutionnels
Communiqués de presse produits professionnels